Stéroïdes anabolisants

Le sport doit convenir aux gens

« Le sport, c’est comme acheter des chaussures – elles vont ou elles ne vont pas. » L’initiative Future Nutrition voulait savoir quel sport convient à quel type de personne (IZE) et a demandé à Michael Scharf, membre du conseil consultatif de l’IZE, responsable de la base olympique en Rhénanie.

plus de sports actifs et plus de sports – dans notre société – c’est une décision très respectée. Mais alors que le yoga est idéal pour soulager le stress, d’autres trouvent le sport ennuyeux et ont besoin d’un tapis roulant ou d’un coup de pied pour «s’entraîner». Trouver la bonne mesure est un autre aspect important. Parce que si certains d’entre eux sont trop peu utiles, d’autres ont tendance à exagérer et sont carrément «accros au sport».

Quand le sport fait-il mal, quand cela aide-t-il?

En principe, les bienfaits du sport ont tendance à être plus importants que les préjudices. C’est comme presque tout dans la vie, cela dépend de la bonne quantité. Dans les sports de compétition, l’objectif est de s’assurer que les athlètes peuvent maximiser leur carrière sportive. Cependant, ce n’est pas si facile pour les athlètes qui font de l’exercice intensivement pendant environ 30 heures par semaine, et parfois très unilatéral. Vous devriez prendre au moins 2 heures par semaine. Réparti sur 4 jours, ce sera 3 x 30 minutes, pendant lesquelles vous devrez vous déplacer activement afin d’entraîner votre endurance, par exemple avec la marche, l’aérobic, la natation, la course à pied, le cyclisme, le badminton, le tennis. Le quatrième rendez-vous doit être fait sur la gymnastique et le renforcement des principaux groupes musculaires. Si possible, accordez-vous une pause avant chaque nouvel entraînement.

Pour le type dépressif: une humeur équilibrée peut être « en cours d’exécution »

Les activités sportives ont un impact énorme sur notre santé et notre bien-être. Pour les personnes sujettes à la dépression dans le noir, la course à pied, par exemple, contribue à une humeur significativement équilibrée. On soupçonne depuis longtemps que l’exercice, en particulier l’endurance, a un effet positif sur l’humeur. Des scientifiques de l’Université de Tübingen ont pu démontrer pour la première fois un lien biochimique.

Quel effet le sport a-t-il sur la psyché?

Dans les sports d’endurance, les hormones du stress sont libérées de manière contrôlée et les processus biochimiques sont accélérés. La croissance nerveuse, qui est généralement freinée ou même perturbée par la dépression, est augmentée. Les sports d’endurance sont un moyen de relancer cette croissance nerveuse (étude de Tübingen: augmentation du BNDF = facteur non orotrope cérébral). Et c’est cette stimulation qui conduit de nombreuses personnes, notamment dans le triathlon ou le marathon, à une certaine addiction sportive. Parce que les gens veulent reproduire un sentiment positif encore et encore après chaque sport. Mais quel que soit le contexte biologique, le sport conduit aussi simplement à un bon sens du «accompli». Par exemple, de nombreux athlètes disent qu’une journée sans assez d’exercice est une journée perdue.

Pour ceux qui ne veulent pas faire de l’exercice: les petits pas ont un grand impact

La première étape vers un mode de vie plus actif peut être un léger changement dans la routine quotidienne normale. Introduisez le mouvement dans votre vie quotidienne – une demi-heure par jour peut faire plus d’un entraînement en sueur dans la salle de sport une fois par semaine. Cependant, beaucoup de gens pensent qu’ils n’ont pas le temps pour cela. Plus de mouvement peut être construit presque chaque jour, souvent grâce à de très petits changements dans la routine quotidienne. Exemple: prenez un escalier au lieu d’un ascenseur. Ou passez votre pause déjeuner à l’extérieur: pendant la promenade, Johann Wolfgang von Goethe a trouvé les meilleures idées – une marche rapide (!) De 30 minutes vous permet de vous libérer la tête et d’améliorer la circulation sanguine.

Comment pouvez-vous mieux vous motiver?

Dans les sports de compétition, comme dans les loisirs, rien ne vaut la motivation. Il doit être construit, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain. Chaque leçon de sport dans laquelle vous surmontez votre « chien-cochon » peut conduire à un renforcement. Mais de petites récompenses peuvent également stimuler la motivation sportive. Dans tous les cas, il est important que le sport soit pratiqué dans le dosage correct et qu’il soit perçu non seulement comme du «travail» et, surtout, pas comme écrasant. Par exemple, la plus grosse erreur lors du jogging est de courir trop vite. Cela ne vous réjouit pas, mais a un effet humiliant et stressant sur le corps et l’esprit. La motivation des autres est également utile, comme le sport avec joie ou en groupe. Également des sports qui consistent principalement à obtenir un article, par exemple. Les sports de ballon peuvent détourner l’attention de l’effort physique et ainsi soutenir le désir d’être actif.

Si vous n’avez pas assez de temps pour vous entraîner, les produits pharmaceutiques vous aideront à obtenir la forme désirée. Vous pouvez vous familiariser avec l’un des médicaments les plus efficaces pour gagner de la masse musculaire et lire les critiques d’athlètes sur le site Web de Steroidsshop. Vous pouvez acheter « l’hormone de croissance Jintropin (Jintropin 10 amp, 10 MO) » à https://steroidsshop-ua.com/product/179/

Femmes typiques, hommes typiques: cibler le savoir-faire nutritionnel

Lorsque vous choisissez un sport, vous devez savoir ce que vous voulez accomplir. Voulez-vous être meilleur dans l’ensemble? Envie de perdre du poids exprès? Si la «femme» veut faire cela avec les sports d’endurance, elle a de bonnes cartes. Une étude canadienne récente confirme que les femmes brûlent plus de graisses, mais moins de glucides et de protéines, que les hommes pendant l’entraînement d’endurance. En particulier, cela signifie que les personnes à la diète devraient définitivement perdre du poids tout en perdant ces kilos en trop, et pas seulement changer leur alimentation. En revanche, les sports d’endurance sont moins susceptibles d’affecter la graisse corporelle chez les hommes. Si les hommes veulent atteindre leur poids idéal, ils doivent faire une chose: éviter les bombes caloriques.

Quels sports sont les meilleurs pour perdre du poids? Et à quoi devez-vous faire attention en termes de nutrition?

Quel sport est le meilleur pour perdre du poids est une question de type. Par exemple, j’ai à peine perdu du poids en nageant parce que je me sentais généralement « tirer » après avoir nagé. En revanche, l’accent est mis sur la compensation de la perte de liquide lors de la course ou du vélo. Cela conduit automatiquement à un plus grand désir d’eau que de nourriture. Pour moi personnellement, le moyen idéal pour perdre quelques kilos. Parce qu’il est toujours important de consommer plus que de livrer au corps.

La durée de l’activité sportive joue également un rôle. Par exemple, faire du jogging de plus de 40 minutes à un rythme lent donne principalement accès aux réserves de graisse du corps. De plus, les muscles entraînés entraînent un taux métabolique plus élevé, c’est-à-dire à plus d’apport calorique. Par conséquent, un programme d’exercices de perte de poids équilibré devrait inclure à la fois un entraînement et une coordination de force et d’endurance. La discipline et la persévérance sont certainement des facteurs de succès décisifs pour cela, car les kilos ne tomberont pas du jour au lendemain. Mais le plaisir et le bien-être physique comptent également. Nous sommes à nouveau dans la lignée des athlètes de compétition qui doivent généralement s’entraîner pendant 8 à 10 ans pour atteindre leurs limites de performance athlétique.