Perte de poids – Qu’est-ce qui aide vraiment?
Qui ne sait pas: votre pantalon préféré ne vous va plus, et des regards moqueurs apparaissent dans le cercle d’amis, indiquant que vous avez « beaucoup gagné » ces derniers temps. Même votre partenaire laisse parfois une remarque inconsciente et vous voyez vous-même à quel point vous vous sentez de plus en plus mal à l’aise dans votre propre corps. Qu’il s’agisse des kilos en trop que vous avez pris lors de vos dernières vacances en famille ou du bacon stressant que vous avez mangé lors de la dernière étape de l’examen, c’est une humeur naturelle qui anime chaque calorie que vous consommez.
Plus de commentaires pour perdre ces kilos en trop et en même temps perdre un peu plus de poids? Il existe d’innombrables régimes, suppléments nutritionnels et conseils d’experts en perte de poids autoproclamés de nos jours – vous pouvez rapidement les perdre de vue. De plus, vous vous sentez toujours coupable et n’avez pas peur des abus de régime. Alors qu’est-ce qui aide vraiment? Nous vous aiderons et vous présenterons les meilleurs compléments nutritionnels pour vous aider à perdre du poids.
Sports, sports et autres sports
Cela peut sembler un vieux truisme, mais l’exercice est essentiel chaque fois que vous essayez de perdre du poids. Oui, sans exercice, une forte perte de poids est impossible sans un yo-yo! Et ce, bien que le principe de base de la perte de poids soit en fait très simple: dès que vous brûlez plus de calories que sous forme de nourriture ou de liquide, votre corps brûle les réserves d’énergie et vous perdez du poids. Métabolisme basé sur des organismes féminins, très pauvres en calories, pour être en bonne santé, consomment des fonds corporels, 1500 kcal, plus de 2000 kcal. Les valeurs peuvent varier en fonction de l’âge et du poids de la personne.
Ensuite, chaque action supplémentaire augmente encore le renouvellement des calories. 30 minutes de marche brûlent environ 250 kilocalories, 50 minutes de nettoyage de la maison brûlent environ 400 kilocalories dans la lutte contre les kilogrammes. Si vous brûlez beaucoup de calories, l’exercice est encore plus efficace.
Une heure de natation brûle environ 600 kilocalories, et 60 minutes de course brûle près de 800 kilocalories. En plus d’augmenter la quantité de calories que vous brûlez, l’exercice présente un autre avantage majeur. Aide à développer les muscles. Et cela peut être un gros plus pour perdre du poids – sans avoir à ressembler à un homme ou à une femme musclée comme Schwarzenegger.
Si vous êtes un athlète, nous vous conseillons d’envisager le citrate de clomifène, car son utilisation correcte vous aidera à atteindre vos objectifs.
Alors que la construction musculaire est un processus anabolique, ce qui signifie que le corps a besoin d’énergie supplémentaire pour réussir, la perte de graisse est un processus catabolique. Cela signifie que les réserves de graisse sont épuisées dès que l’énergie externe disponible est insuffisante. En plus du processus de renforcement musculaire, une énergie supplémentaire est également nécessaire pour nourrir les muscles existants, ce qui augmente le métabolisme de base requis.
Ainsi, l’exercice est essentiel pour perdre du poids, est très bénéfique pour la santé et accélère également le métabolisme. En parlant de métabolisme, quel rôle joue la nutrition si vous voulez perdre du poids et vous débarrasser efficacement des graisses?
Vitamines, glucides, graisses, protéines – de quoi le corps a-t-il besoin et de quoi n’a-t-il pas besoin?
Aussi importante que soit la perte de poids, sans la bonne combinaison d’exercice et de nutrition, même le fanatique de sport le plus sérieux ne pourra pas perdre du poids de manière efficace et rentable. Les muscles utilisent de l’énergie, mais ils ont également besoin de protéines pour se développer.
Les glucides, à leur tour, fournissent de l’énergie, mais ils sont également riches en calories et inhibent la perte de graisse métabolique. La consommation de glucides entraîne une augmentation rapide du taux de sucre dans le sang, qui à son tour amène notre corps à libérer de l’insuline pour réguler la glycémie.
Jusqu’ici tout va bien, mais malheureusement, l’insuline supprime également le métabolisme des graisses et vous fait perdre votre emploi deux heures avant et après les repas. Par conséquent, vous devez éviter de faire de l’exercice immédiatement avant ou après les repas et essayez d’éviter les glucides et de manger plus de protéines à la place. Ils ont tendance à vous sentir rassasié plus longtemps car ils permettent à la glycémie d’augmenter lentement et de prendre plus de temps à être absorbée.
Qu’en est-il des graisses et des vitamines? Alors que les premiers ont tendance à avoir une mauvaise réputation en matière de perte de poids, les seconds sont toujours considérés comme sains et bénéfiques. Cependant, un régime ne peut en aucun cas éviter complètement les graisses, car divers acides gras sont vitaux pour notre corps et stimulent le métabolisme – oui, assez curieusement, et le métabolisme des graisses.
D’autre part, les vitamines sont souvent prises à des doses trop élevées, bien que notre corps ne puisse en utiliser qu’une très petite partie. Le reste est alors simplement excrété du corps, et seules les calories que nous avons collectées à partir du fructose contenu dans les bananes, les pommes, etc. sont stockées. C’est donc vrai: riche en protéines, faible en gras, très faible en glucides et en vitamines en quantités raisonnables.
Les suppléments sont plus intelligents que certaines personnes ne le pensent
m atteindre relativement rapidement une belle silhouette. Alors pourquoi prendre des compléments nutritionnels? Tout est simple pour simplifier et accélérer le processus de perte de poids! Parce que même si vous savez ce qu’il faut rechercher dans votre alimentation, il est généralement difficile d’obtenir les vitamines et les nutriments dont vous avez besoin car les fruits, par exemple, en raison de leur forte teneur en calories, ne doivent être consommés qu’en quantité limitée dans le cadre de l’alimentation.
Les compléments nutritionnels, en revanche, sont riches en nutriments et en vitamines, mais pas en calories, et accélèrent le métabolisme, ce qui améliore à son tour la combustion des graisses.
Ces effets sont déclenchés par les cétones des framboises, du garcinia cambogia et des baies d’açai. Cependant, aujourd’hui la consommation de café vert est considérée comme efficace car, en plus des vitamines et des minéraux, il contient également des protéines et de l’acide chlorogénique, un équilibre efficace que l’organisme a du mal à retenir, des lipides (graisses) et du saccharose (sucre). Ainsi, les petites erreurs de nutrition pèsent beaucoup moins, et vous, en particulier, ne perdez pas la motivation pour continuer le programme d’exercice et de nutrition.