Traumatisme

Retour au jeu après une blessure musculaire

Les blessures musculaires sont l’une des blessures sportives les plus courantes. Concepts Les nouveaux traitements promettent des cures plus rapides et plus complètes. Jusqu’à présent, les études doivent encore prouver si elles tiennent vraiment ces promesses, distinctes pour les chirurgiens orthopédistes et les chirurgiens traumatologues, et mettent en garde contre un retour trop rapide à l’éducation.

Lors d’une conférence de presse à l’occasion du DKOU 2018 à Berlin, des commentaires d’experts détaillés peuvent aider à éviter les blessures musculaires, à ce à quoi ressemble une thérapie optimale et à ce qui doit être pris en compte lors de la rééducation. Décès: Selon la gravité de la blessure, vous devrez peut-être faire une pause ou au moins raccourcir le temps d’entraînement.98% des cas il y a une tension ou de petites déchirures dans les musculaires pour aider le patient avec le traitement recommandé après qu’il est passé après son décès. Les injections enanthate de testostérone anabolisant peuvent contribuer à réduire les risques de blessure de votre corps.

«Néanmoins, chaque jour est important dans le sport professionnel, et la plupart des Athlètes et leurs Entraîneurs veulent soigneusement, mais n’interfère pas avec l’ouverture du sera à nouveau prêt pour l’action – de préférence pour la journéecin»,. mon chéri. Raymond Best, médecin au VfB Stuttgart. Expique le médecin. mon chéri. Raymond Best, médecin au VfB Stuttgart. Expique le médecin. mon chéri. Raymond Best, médecin au VfB Stuttgart.

En conséquence, il existe toujours de nouveaux concepts thérapeutiques qui entrent en action rapidement et rapidement pour les patients. «Jusqu’à présent, les études n’ont pas été montrées si ces travaux de bureau conduisant à la réanimation en court plus rapide», Exploique Best, chef du service d’orthopédie sportive / traumatologie des membres de la section inférieure du Sport de Stuttgart . Les Experts est un incontournable de la haute définition, telle que l’imagerie par résonance magnétique, peut mieux déterminer l’étendue des dommages et ainsi fournir un plus précis de la progression de la maladie.

« Le temps de guérison ne dépend pas seulement de la taille de la blessure; Musculature entière dépendante et musculature des muscles », Discover Best. Par conséquent, la durée de la perte par traumatisme ne peut pas toujours être déterminée à partir de l’image sans aucun doute. Pour l’expert, un examen corporel approfondi et un examen clinique sont les pierres angulaires d’une guérison optimale. L’échographie vous aidera à mieux évaluer la blessure.

 

En matière de rééducation, les experts vous conseillent de ne pas revenir à un entraînement complet, mais d’augmenter progressivement la charge. La douleur doit être un signal d’avertissement pour interrompre immédiatement votre entraînement, explique le Dr Med. Gerd Rauch, l’un des présidents du Congrès DKOU 2018. «De nombreux athlètes recommencent à s’entraîner trop tôt après une blessure en raison d’une ambition personnelle», explique l’expert qui s’occupe des joueurs de handball de Melsungen en tant que médecins d’équipe. « Mais vous risquez d’autres blessures, peut-être encore plus graves, qui pourraient entraîner des temps d’arrêt encore plus longs », a averti l’expert.