Comment Drostanolone fonctionne, avantages, régime
Drostanolone est un stéroïde anabolisant injectable. Il appartient au groupe des dihydrotestostérones, grâce auquel son action principale est déterminée, visant à augmenter la masse musculaire et à éliminer l’excès de liquide, drostanolone achat. Il fournit un résultat rapide et durable et a en même temps un effet doux sur le corps.
L’histoire de l’apparition du médicament Drostanolone
L’invention d’une substance telle que « drostanolone » est tombée dans les années 50. 20ième siècle. Ensuite, ce composant a été décrit par des médecins américains dans des écrits médicaux. En 1969, Drostanolone sous forme de Propianate est apparu pour la première fois sur le marché dans le domaine public. Quelques années plus tard, une autre forme du médicament, à savoir Drostanolone Enanthate, devient disponible, mais elle n’est pas devenue si populaire.
Initialement, Drostanolone a été utilisé comme médicament dans le traitement du cancer du sein chez les femmes. Mais des recherches plus approfondies sur le produit ont montré qu’il serait également utile pour les personnes qui pratiquent activement un sport. Pour cette raison, Drostanolone a commencé à être utilisé en pharmacologie sportive. Aujourd’hui, le médicament le plus populaire contenant cette substance est Masteron, mais il est également présent dans l’assortiment d’autres fabricants.
Comment fonctionne Drostanolone ?
La drostanolone, comme d’autres dérivés de la dihydrotestostérone, a un décanoate d’aNandrolone prononcé et un desilinate de boldénone. Au séchage, il est préférable de le combiner avec Stanozolol, Primobolan, Trenbolone. En particulier, dans la littérature médicale, il est décrit comme un anabolisant assez puissant avec un effet anti-œstrogénique. Le médicament favorise un ensemble de masse musculaire, élimine l’excès de liquide du corps, augmente l’endurance.
Comparé aux stéroïdes gratuits, il est moins polaire. Cela signifie qu’il faut un peu plus de temps pour que la substance active soit absorbée dans le sang. Cependant, la demi-vie est longue, ce qui rend les injections moins fréquentes. Des études montrent que Drostanolone est dans le sang humain pendant environ 2 jours, mais il faudra au moins 10 jours pour éliminer complètement le médicament après avoir terminé le cours.
Les bienfaits du médicament
Drostanolone a un effet complexe sur le corps et présente les avantages suivants :
- stimule la croissance musculaire accélérée;
- réduit la quantité de tissu adipeux;
- soulage les poches, convient au séchage;
- améliore l’endurance, permet de s’entraîner davantage sans se sentir fatigué ;
- n’aromatise pas et n’augmente pas le niveau de progestérone, ce qui aide à neutraliser le risque d’effets oestrogéniques.
Schéma de prise de Drostanolone
Drostanolone est présenté sous forme d’injections. Dans l’emballage, vous trouverez des ampoules avec un contenu liquide. La dose de la substance active peut être différente. On parle souvent de 100 ou 200 mg. Il est recommandé d’injecter le médicament pas plus de 2 fois par semaine. Dans ce cas, la dose hebdomadaire pour les hommes est de 300 à 400 mg et pour les femmes de 50 mg de substance active. Un cours de 6 semaines est recommandé pour les débutants et de 8 à 10 semaines pour les athlètes plus expérimentés.