Stéroïdes anabolisants

Croissance du cerveau possible grâce à l’exercice

Plus de sport = plus de cerveau . D’une part, il existe un risque sanitaire important à long terme découlant de l’utilisation intensive de la technologie numérique, et d’autre part, il existe un risque sanitaire à court terme, ne doit pas être sous-estimé, associé au manque d’exercice. Brain Explorer Manfred Spitzer fait «  Démence numérique – comment nous rendons fous nous-mêmes et nos enfants «très conscients des risques du numérique.

Mais avant tout, le danger pour la santé dû à une activité physique insuffisante doit être pris en compte. Contrairement au manque d’exercice, l’augmentation de l’activité physique – selon une étude à Bochum – est conçue pour augmenter des zones spécifiques du cerveau. Ceci est annoncé dans le communiqué de presse actuel du 20 février 2013 Service d’information scientifique (IDW).

Slogan «  plus d’esprits grâce à plus de sport  » peut intéresser non seulement les écoliers, mais aussi les étudiants et toutes les personnes ayant une activité à prédominance intellectuelle. Parce que les personnes qui passent beaucoup de temps au travail à leur bureau devraient faire de l’exercice régulièrement pour compenser leur santé. Si le mouvement va alors de pair avec le «grand esprit», alors il n’y a aucune excuse pour chaque moufle sportive.

Le sport comme catalyseur de l’esprit?

Selon un groupe de médecins de Bochum, non seulement les capacités physiques, mais aussi mentales sont entraînées Professeur Dr. med. Tobias Schmidt-Wilke amélioré. Si vous comparez le cerveau des athlètes à ceux des athlètes et des non-athlètes, les athlètes auront plus de matière grise dans certaines zones du cerveau. Le sport met le cerveau au défi de faire face à des situations inconnues.

Si vous faites de l’exercice régulièrement dans votre horaire hebdomadaire, non seulement vous faites quelque chose de bon pour vos muscles, votre circulation et votre humeur, mais votre cerveau en profite également. Cette formation de notre organe de pensée commence dans l’enfance. Par conséquent, Association allemande des professeurs de sport est clairement pour une éducation physique plus nombreuse et meilleure.

Parce que le sport a de nombreux avantages pour les enfants. D’une part, c’est un très bon moyen de prévenir l’excès de poids, d’autre part, il augmente régulièrement la densité osseuse de l’enfant. Le sport favorise le développement de la motricité, l’équilibre de l’exercice et renforce la condition des enfants.

Également réduit selon Association allemande des professeurs de sport e. V. Association nationale ( DSLV) Baden -Württemberg Les enfants qui font du sport font régulièrement de meilleurs tests d’intelligence que les intimidateurs. En ce qui concerne les enfants avec le sport et la fonction cérébrale, il est – selon Netzathleten magazine en ligne – peut également être transmis adultes.

 

Substance grise issue de la recherche

Dans une étude des chercheurs de Bochum, l’imagerie par résonance magnétique a été utilisée au combat – et l’endurance des athlètes est mesurée par de grandes quantités de matière grise dans certaines zones du cerveau. En tant que sujets, un groupe de 26 athlètes-athlètes a affronté un groupe témoin de 12 athlètes, non-athlètes. À l’Association professionnelle de Bochum Hôpital universitaire de Bergmannscheil les images IRM ont été évaluées de manière intensive.

Le résultat a clairement montré que les athlètes avaient beaucoup plus de matière grise dans la zone motrice supplémentaire du cerveau. Fait intéressant, un deuxième groupe cérébral avec plus de matière grise a été trouvé dans un groupe d’athlètes d’endurance, à savoir l’hippocampe.

Alors que la matière blanche du cerveau est constituée de fibres nerveuses, la matière grise contient principalement des cellules nerveuses, ce qui la rend si importante. Cependant, on ne sait toujours pas si la croissance de la matière grise est causée par une circulation sanguine accrue dans les zones du cerveau ou par la croissance cellulaire.

Il y a aussi la question de savoir si la fonction cérébrale réelle s’est améliorée en raison de l’augmentation de la matière grise. Si tel était le cas, les athlètes auraient théoriquement une meilleure mémoire de travail. La mémoire de travail humaine est particulièrement importante pour le traitement rapide des informations, pour ainsi dire, la compréhension et la prise de décision. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour être en mesure d’établir des taux de réussite plus précis.

Cependant, la connaissance que le cerveau adulte peut changer par l’apprentissage et l’apprentissage est une découverte extrêmement importante pour la médecine pour la prévention et le traitement de nombreuses maladies. Indépendamment de ce que l’avenir réserve à la matière grise, il ne fait aucun doute que l’exercice a un effet fondamentalement positif sur le corps humain. Pour un entraînement sain et les activités sportives dans la vie quotidienne, entre autres, il y a de bons vêtements sur Zalando Sports et quel que soit votre âge, jamais il n’est pas trop tard pour faire du sport.

Les non-sportifs précédents, en particulier, devraient progressivement se rapprocher de leur sport favori. Tous les sports ne conviennent pas à tout le monde en termes de fitness.

Ce devrait aussi être un sport que vous pouvez apprécier. Sinon, il n’y a pas de plaisir à long terme dans le mouvement. Les clubs sportifs, les centres de fitness, les centres d’éducation des adultes et les petits instituts proposent souvent des cours de dégustation ou des séances d’entraînement d’essai, surtout au printemps ou en été.

Ici, vous pouvez savoir si le sport vous convient. Et si vous êtes très occupé, vous pouvez simplement planifier plus de mouvements dans votre vie quotidienne en marchant ou en vélo au lieu de conduire.