Faire de l’exercice pour le système immunitaire – l’activité physique est bonne pour la santé
Il existe un lien étroit entre les systèmesmunitaire et nerveux. Centres de stress dans des situations stressantes (condition psychologique ou physique). Je me suis assis pour mobiliser mon fils pour le système immunitaire. Ainsi, la défense et la résistance au stress peuvent être améliorées grâce à un entraînement d’endurance ciblé.
Directeur de l’Institut d’immunobiologie, Dr Gerhard Uhlenbroek, (Université de Cologne) Recommande 30 à 45 minutes de formation intensive. La fréquence cardiaque doit être de 180 moins l’âge. Pour un homme de 40 ans, la fréquence cardiaque optimale sera de 140, le plus âgé à 70, s’entraîne mieux à 110 et les adolescents, peuvent également éviter 160 à 20 personnes. Environ 2 000 kcal effectués chaque semaine doivent être regroupées.
La nutrition complémentaire est-elle importante?
Salutations, les règles de la table de la société alimentaire allemande, ce n’est pas le cas. Des suppléments nutritionnels supplémentaires sont nécessaires. En général, une grande attention est portée à une alimentation variée et saine.
Il existe cependant des cas spéciaux dans lesquels peuvent contenir les éléments alimentaires importants, selon un enseignant de l’ETH Zurich et un écotrophologue. Silke Bauer. Par exemple, si vous mangez végétalien (et donc très unilatéral), ou très faible en calories, vous voudrez peut-être utiliser certains additifs. Utilisez l’application de perturbation intestinale pour un exercice excessif si vous avez une transpiration excessive.
Quelle est la qualité dans le sport?
En général, tout le monde doit s’amuser et pratiquer «avec modération». Cela s’applique non seulement au chocolat, mais aussi aux sports. Les loisirs sportifs ont un effet positif sur le système immunitaire. En revanche, si vous pratiquez des sports axés sur la performance, vous pouvez affaiblir votre système immunitaire dans le pire des cas (lorsque vous êtes en détresse). La condition doit être remplie dans les deux cas.
Par conséquent, vous devez particulièrement soutenir votre système immunitaire avant et après un stress sévère. Cela s’applique principalement à la période avant et après les événements sportifs.
BTW: N’a pas (encore) un grand effet sur le système immunitaire, mais au moins vous pouvez utiliser des marches quotidiennes pour vider votre cœur pendant dix minutes. Le sport est également utilisé contre la dépression et aurait un effet d’environ une heure par semaine.
Moins d’exposition à la grippe et au rhume
Lorsque les gens font du sport, leur circulation commence également à se développer. En même temps, le sport vous rend mince et peut-être mince. Mais ce sont loin de tous les bienfaits d’une activité physique ciblée.
Le système immunitaire est également bénéfique pour réduire le risque de rhume ou de grippe. Cependant, le système immunitaire peut également être affaibli (ce qui, à son tour, contribue au développement de maladies infectieuses) s’il se transforme en exercice prolongé ou si l’exercice conduit à l’épuisement.
Des études ont montré que lors de blessures et de maladies, le nombre de cellules protectrices augmente. C’est la même chose avec le sport. Ceux qui font de l’exercice et font de l’exercice plus souvent ont également des cellules tueuses de qualité. Ils sont capables de lutter contre les agents pathogènes mieux qu’une personne plutôt antisportive.
Important: les sports ne sont pas sujets à changement du système immunitaire pour un rappel meilleur ou mieux. Dans ce cas, beaucoup n’aide pas beaucoup. Pour cette raison, la récupération est plus importante.
Les personnes qui pratiquent des sports d’endurance tels que:
- LED
- le jogging
- vous nager
Vous devez vous permettre de vous reposer pendant au moins 24 à 36 heures. Même trois à quatre jours devraient être accordés au corps pour pratiquer des sports extrêmes.