Santé

Santé en hiver

Des vêtements appropriés, une alimentation raisonnable et une activité physique régulière vous aideront à vous sentir en bonne santé et alerte pendant la prochaine saison froide.

De longues nuits, des journées courtes et froides: de nombreuses personnes limitent l’exercice au plus bas de l’hiver. Et ils ont mangé plus généreusement. D’un autre côté, cela aura plus de sens. Car surtout en hiver, il faut assurer une activité physique et donc une meilleure circulation sanguine et une stimulation métabolique, et surtout une alimentation saine. Parce que surtout pendant les saisons froides et humides, le corps devient plus sensible aux infections. Par conséquent, nous devons faire tout notre possible pour renforcer notre système immunitaire, ce qui est particulièrement important en hiver. Pour un entraînement plus efficace, le sport et la perte de poids, vous pouvez visiter notre site web – https://anabolicos-enlinea.com/product-category/esteroides-inyectables/nandrolona/.

Meilleur style de vie

Le programme Préparez-vous pour l’hiver commence déjà par un style de vie. Par exemple, le circuit est stimulé par une douche alternée froide et chaude, qui doit toujours se terminer par de l’eau froide. Le massage avec une brosse ou un gant de toilette éveille également l’esprit. Quiconque prend le temps de faire un peu d’entraînement le matin fait l’affaire. Quelques tours sur un entraîneur personnel, un stepper, un tapis roulant, un vélo elliptique ou un trampoline font des merveilles.

Il est préférable de pratiquer par une fenêtre ouverte, ou au moins dans un endroit bien ventilé. Lorsque vous mangez, assurez-vous toujours d’avoir suffisamment de fruits, de salade, de légumes (environ 500 g par jour) et suffisamment de boissons. Le liquide est particulièrement important en hiver car l’air de chauffage sec aspire l’humidité du corps.

Conseils pour les promenades en plein air

Sur le chemin du bureau, de l’école ou de la maternelle, vous devez penser à des vêtements chauds mais respirants dès maintenant. Des vêtements légers ou des réflecteurs doivent être choisis de manière à être clairement vu dans l’obscurité. Surtout pour les sports de plein air, il existe de nombreux textiles modernes et de haute qualité, les sous-vêtements dits fonctionnels, qui d’une part retiennent la chaleur, d’autre part, repoussent l’humidité de l’extérieur et la conduisent de l’intérieur vers l’extérieur. Dans le même temps, des sous-vêtements, des t-shirts, ainsi que des vestes, des chapeaux et des gants en ces matières sont proposés.

Promenades hivernales

C’est le meilleur moyen pour votre programme d’exercices en plein air. Équipé – que vous aimiez le ski alpin, les skateurs, les skieurs, les quilles ou simplement les marcheurs. Comme vous le savez, l’exercice vous aide à passer l’hiver de manière saine. Cela garantit un meilleur apport en oxygène et un meilleur apport sanguin à la peau et aux muqueuses, entraîne le cœur et la circulation sanguine et stimule le métabolisme proviron musculation.

Les bonnes approches sont une marche rapide sur le chemin du bureau ou monter les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur. D’ailleurs, la « marche nordique » est devenue un véritable succès parmi les sports d’endurance. Aujourd’hui, les marcheurs rapides avec bâtons de ski (mais pas de skis) font partie intégrante du paysage.

La lumière crée une ambiance

De plus, pour contrer la dépression hivernale et vous garder heureux et pour rester créatif, l’exercice en plein air est approprié. Surtout pendant les mois d’hiver, vous devez souvent chercher le soleil à l’extérieur et profiter de la vue sur le paysage hivernal enneigé.

Les personnes particulièrement vulnérables peuvent obtenir la tache lumineuse dont elles ont besoin chez elles: à l’aide de lampes spéciales fournies par des revendeurs spécialisés, dont la lumière est exposée à la glande pinéale par les yeux. Cela libère des substances qui ne provoquent pas de dépression.

Entraînement en salle

Si le temps vous dérange, vous devriez essayer un sport qui peut être pratiqué dans les gymnases intérieurs ou les gymnases. Il est loin le temps où, dans le gymnase, seuls les athlètes du titre « Mr. Universum » transpiraient sous des haltères et des poids en acier. Aujourd’hui, toute la gamme d’entraînements est proposée sous un même toit – de l’entraînement en force et en endurance à l’aérobic et au yoga.

La Société allemande de médecine et de prévention du sport déclare dans tous les cas: «Le sport dans la salle de sport peut aider à prévenir et à maintenir la santé humaine grâce à des entraînements intelligemment conçus du point de vue de la médecine du sport.»