Stéroïdes anabolisants

Andriol. Indications d’admission

L’apport en testostérone est une condition importante pour réussir dans la musculation professionnelle. De nombreux athlètes s’arrêtent à la décision d’acheter Andriol, un médicament qui se prend par voie orale. Son efficacité a été prouvée par de nombreuses études et est confirmée par les avis de clients satisfaits.

Portée de l’utilisation d’Andriol

La testostérone est utilisée par les athlètes à diverses fins. Le plus souvent, le médicament est acheté pour :

Augmentation du poids corporel. Les jeunes athlètes qui n’ont jamais pris d’hormones mâles pourraient bien commencer un cours avec Andriol. Cet agent pharmacologique a non seulement un excellent effet sur le fonctionnement du corps, mais n’a également pratiquement aucune contre-indication ni effet secondaire.
Séchage. Andriol est l’une des rares options de libération de testostérone qui ne retient pas l’excès de liquide dans les tissus. Ce sera un excellent ajout à d’autres anabolisants.
Thérapie adjuvante. Le médicament a un effet minime sur la production de votre propre testostérone, vous pouvez donc commencer à le prendre un jour après avoir pris la dernière pilule anabolisante.
Athlètes professionnels qui utilisent la chimie depuis longtemps. Le médicament a un effet positif sur la libido, c’est donc une excellente variation à prendre pendant les pauses nécessaires entre de longues cures d’anabolisants puissants.
Comme d’autres médicaments, Andriol ne doit être pris qu’après consultation de spécialistes. C’est une garantie de votre sécurité et de l’obtention de résultats positifs.

Règles pour prendre Andriol

Si vous utilisez le médicament comme base du cours, il complétera parfaitement l’énanthate de méthénolone ou la boldénone. Ces fonds sont nécessaires aux athlètes qui sont sur le point de gagner de la masse.

Pour les carrossiers axés sur le séchage, le monocourse Andriol convient également. Cependant, pour les personnes trop soucieuses de l’état de leur corps, l’ajout de brûleurs de graisse est autorisé. La forme habituelle de libération est des gélules de 40 mg. La dose quotidienne optimale est de 6 à 12 de ces gélules, qu’il est préférable de prendre en trois à quatre approches.

Le médicament n’a pratiquement aucun effet secondaire. Dans de rares cas, il y a une violation de la fonction érectile due à une diminution de la quantité de testostérone propre produite. Avec la bonne réception, de tels inconvénients ne devraient pas survenir.

Certains experts affirment qu’Andriol est sans danger pour les femmes. Cependant, dans cette affaire, vous devez être aussi prudent que possible. Il est préférable que la gent féminine refuse de prendre de la testostérone sous quelque forme que ce soit, car cela peut à l’avenir provoquer une aménorrhée ou une infertilité.